Bonjour,
J'ai une application sur un pc client qui se connecte à une base de donnée distante(Sql Server Express R2 sur pc serveur), jusque la tout va bien, en utilisant une chaine de connection comme sa :
Mais j'utilise aussi "ObjectContext" pour pouvoir aller chercher dans ma base de données certains champs.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part string connectionString = "server=" + ConfigurationManager.AppSettings["SQLServerName"] + ";database=MaBDD;Trusted_Connection=True";
exemple :
Ici je vais chercher tout les champs dans la table "User" avec comme condition les champs "Active" doivent être égale à "True".
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part MaComboBox.ItemsSource = context.User.Where("it.Active=true")
Mais quand j'éxecute sa j'ai l'erreur suivante :
Voila j'espère avoir été clair avec cette petite explication de mon problème.System.Data.SqlClient.SqlException: Cannot open database "MaBDD" requested by the login.The login Failed.
Login failed for user 'MonDomaine\administrateur'.
...
Si vous avez une idée d'ou sa vient ? je suis bien dans le bon domaine pourtant !
Et de plus j'arrive a accéder à la base de données "MaBDD" a partir de mon pc client avec un chaine de connexion classique.
Merci d'avance
Partager