Bonjour,
Les requêtes suivantes donnent des informations sur la quantités des articles.
Cet ensemble fonctionne correctement sur mon PC. Au transfert vers mon hébergeur ce code reste muet.
Ci dessous le code de la page appelante :
la fonction qui utilise la requête :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 <?php $texte = ''; //Sinon ancien texte if(isset($_POST['Sujet']) && isset($_POST['Mouvement'])){//il faut que les variables existent if(($_POST['Sujet']== 'Votre choix')&&($_POST['Mouvement']== 'Votre choix')){ $texte = '<p id=\'nbOeuvre\'>'; $texte .= 'Vous pouvez visualiser un total de'; $texte .= count_how_many($reqNbShowByCat); $texte .= $_SESSION['cat'].'s.</p>'; }else.... ?>
la requête
1
2
3
4
5
6 function count_how_many($requete) { $nb = $requete -> fetch(); var_dump($nb); //sur le serveur bool(false) $requete -> closeCursor(); return $nb['NbItems']; }
Avec var_dump j'obtiens bool(false) pourtant sur mon PC il y a 175 articles et la variable me retourne bien un array avec la valeur 175.
1
2
3
4
5
6
7
8 <?php $reqNbShowByCat = $bdd -> prepare('SELECT COUNT(Categorie) AS NbItems FROM Oeuvres WHERE Categorie = ?'); if (isset($_SESSION['cat'])){ $_SESSION['cat'] = strip_tags($_SESSION['cat']); $reqNbShowByCat -> execute(array($_SESSION['cat'])); }; ?>
J'ai mis en ligne l'ensemble fichiers et bdd de la version finalisée de mon PC.
Les images qui correspondent à la valeur sont bien vues sur le serveur par contre je ne parviens pas à en afficher le nombre.
Par avance, merci à tous ceux qui liront ces lignes.
Partager