je faire un programme de calcul avec TPW mais comment je peu faire le graphique de programme avec c et merci .
je faire un programme de calcul avec TPW mais comment je peu faire le graphique de programme avec c et merci .
Très honnêtement, je n'ai pas compris ta question. Pouurais-tu reformuler?
Avec mes meilleures salutations
Thierry
"The most important thing in the kitchen is the waste paper basket and it needs to be centrally located.", Donald Knuth
"If the only tool you have is a hammer, every problem looks like a nail.", probably Abraham Maslow
FAQ-Python FAQ-C FAQ-C++
+
Il essaye de refaire une calculette en C et tente d'afficher la courbe d'une fonction?
OK, tu peux donc à priori utiliser quelque chose comme GNUplot avec une interface C comme par-exemple celle-là (sous Windows, il faut à priori Cygwin pour utiliser cette interface). Ou sinon, en utilisant la ligne de commande et une fonction POSIX.2 comme popen() ou à coup d'appels à system().
Sinon, il y a certainement possibilité de faire quelque chose avec GTK+ et Cairo.
Avec mes meilleures salutations
Thierry
"The most important thing in the kitchen is the waste paper basket and it needs to be centrally located.", Donald Knuth
"If the only tool you have is a hammer, every problem looks like a nail.", probably Abraham Maslow
FAQ-Python FAQ-C FAQ-C++
+
Partager