Bonjour,
J'essaie actuellement d'utiliser une librairie en C dans un projet QT en C++.
J'ai ajouté à mon .pro les librairies libml et libhe (les chemins includepath et libs sont en vrai en dur)
Code qt : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22 QT += core gui QT += opengl TARGET = morphing-meshes TEMPLATE = app SOURCES += main.cpp\ cmainwindow.cpp \ caffichage.cpp \ myqglwidget.cpp HEADERS += cmainwindow.h \ caffichage.h \ myqglwidget.h FORMS += cmainwindow.ui INCLUDEPATH += $$quote(.\gmtools\he\inc\) \ $$quote(.\gmtools\ml\inc\) win32:LIBS += $$quote(.\gmtools\ml\lib\libml.a) \ $$quote(.\gmtools\he\lib\libhe.a)
Elles sont donc un ensemble de fonctions écrites en C, mais lorsque je veux les utiliser j'ai un :
Le code entier est un peu long à donner, mais j'ai bien sûr ajouté l'inclue <he.h> dans cmainwindow.cpp.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part [...]\icp-build-desktop-Qt_4_7_4_for_Desktop_-_MinGW_4_4__Qt_SDK__Debug\..\ICP\cmainwindow.cpp:30: erreur : undefined reference to `heMesh_New()'
J'ai vu en cherchant sur internet un truc du genre:
qui pourrait avoir rapport à mon cas mais je n'ai pas trouvé comment l'utiliser.
Code c++ : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 extern C { //... }
Si vous avez une idée ou si vous voulez plus de précisions sur mon problème je vous en remercie
Cordialement,
Inouee
Partager