Bonjour, à toutes et à tous
Adepte du learning je trouve habituellement ce dont j'ai besoin mais la c'est le gros blocage.
Je cherche à remplir la prod au mois d'un opérateur en rouge, vert ou bleu.
J'ai une source de données : Mise en forme du tableau de données comme suit par colonne (Nature contrat, Nom, Prénom, code, N° Atelier, prod janv, prod fevrier, prod mars...)
Est il possible d'appliquer la mise en forme conditionnelle directement sur ce tableau et de la conservé pour le TCD?

Quand je fais mon TCD et que je veux mettre ma mise en forme conditionnelle je ne peux le faire que sur ma colonne Janv (ce qui fait que ça ne prend pas en compte les différences de chaque ateliers) dans l'exemple j'ai copier manuellement les mises en forme pour chaque atelier
J'ai voulut inverser et mettre les ateliers en colonnes et les mois en lignes mais ça me créé une colonne Janv par atelier à moins que je m'y prenne mal.
Si j'ai pas été assez clair dites le moi.
Pour rappel le but c'est de colorer une cellule du TCD en fonction de la production de l'opérateur dans chaque atelier, sans avoir à recopier la mise en forme conditionnelle pour chaque ajout d'opérateur.
Je suis ouvert à toutes vos pistes de travail.
Meilleurs voeux et merci de votre aide