bonjour,
j'ai réussi a trouver une implementation de l’algorithme de dijkstra sous Excel,
Il faudrait remplir juste remplir la procédure (sub dijkstra())
Merci
Cordialement
bonjour,
j'ai réussi a trouver une implementation de l’algorithme de dijkstra sous Excel,
Il faudrait remplir juste remplir la procédure (sub dijkstra())
Merci
Cordialement
Euh, c'est une question ? Une contribution ?
Tu dis que tu as trouvé une implémentation mais après tu en demandes une. Pas très clair ton message.
le probleme c'est que l'implementation n'est pas complete
et je voudrais juste savoir si quelqu'un pourrai bien m'aider à l'achever
Soit il y a un expert de cet algorithme sur le forum, soit il va falloir que tu l'expliques un peu. On peut t'aider pour l'implémentation, mais ce n'est pas à nous de chercher sur Google tous les détails...
bein en fait je l'ai realisé , mais il me reste juste une petite procedure a faire ( je bloque la dessus )
je veux bien attacher le fichier .xlms mais je c pas comment faire !?!?
le voila
Le fichier que tu avais attaché a été supprimé car selon les règles du forum, on n'attache pas un fichier à la première discussion. C'est seulement si une fois le problème bien posé et le code fourni, on a vraiment besoin du fichier pour résoudre le problème. Ça évite de surcharger les serveurs et c'est mieux pour des questions de sécurité.
Je t'encourage d'ailleurs vivement à lire les règles du forum.
Pour ce qui est de ta question, je veux bien t'aider, mais que doit faire ta procédure !!!
Imagine que je vienne te voir en te demandant : "S'il te plait, tu peux me fabriquer un truc ?". Tu pourras être le meilleur bricoleur du monde, il y a peu de chances que tu me fabriques ce à quoi je m'attends !!!
Partager