Salut à Tous!
J'ai besoin de votre aide.
En effet j'ai développé une application J2EE Flex avec tomcat et base de données MySQL. Je voulais la déployer dans le serveur de l'entreprise dans le réseau local.
Quelles sont les démarches à suivre ?
Merci
Salut à Tous!
J'ai besoin de votre aide.
En effet j'ai développé une application J2EE Flex avec tomcat et base de données MySQL. Je voulais la déployer dans le serveur de l'entreprise dans le réseau local.
Quelles sont les démarches à suivre ?
Merci
Bonjour,
le déploiement que ce soit en intranet ou internet est le même, il faut héberger ta pages html + ton swf (et qq fichiers connexe au projet) pour la partie Flex.
Pour la partie JEE il faut déployer ton serveur applicatif (tomcat, jboss, jrun, ... ?). Faire en sorte d'avoir la bonne url d'appel depuis ton flex vers ton serveur applicatif java. Et enfin pour la BDD idem, il te faut un serveur MySQL sur un serveur et importer ton script de base.
En fait, ta question manque de précision... si tu te poses cette question c'est que tu dois probablement faire face à un problème concret, non ?
![]()
Pensez vraiment à effectuer une recherche avant de poster, ici et sur un moteur de recherche! c'est la moindre des choses
Pensez au tag
Mon Blog sur la techno Flex
Ma page sur Developpez.com
Jim_Nastiq
Merci Jim_Nastiq pour votre réponse
En fait, j'ai développer une application J2EE avec comme couche présentation j'utilise Flex. je compile mon projet et ça marche bien sur Eclipse (et tomcat)
Maintenant je veux le déployer sur un serveur de production (une machine où je vais installer Tomcat) et là je ne sais pas comment?
J'ai essayer d'exporter mon projet Flex comme un fichier .WAR et puis j'essaie de l'uploader sur Tomcat. malheureusement je peux pas le faire, (il met "Transfert en cours 0% ) et rien n'est déployé
Merci pour votre aide, vraiment je suis bloqué
Partager