Bonjour
S'il vous plaît transformer cette équation pour le code vba
Je remercie ceux qui sur ce grand forum
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part =SUMPRODUCT((XLQ=$B17)*(M_AL=E$1)*ZOLI)
Merci d'avance
Bonjour
S'il vous plaît transformer cette équation pour le code vba
Je remercie ceux qui sur ce grand forum
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part =SUMPRODUCT((XLQ=$B17)*(M_AL=E$1)*ZOLI)
Merci d'avance
Ecris sur ta feuille cette formule
Sélectionne cette cellule
Dans fenêtre Exécution de ton éditeur vba, tape cette ligne et regarde le resultatEn adaptant,
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part ?activecell.formula
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part Worksheets("Feuil1").Range("X2").Formula = "=SUMPRODUCT((XLQ=$B17)*(M_AL=E$1)*ZOLI)"
Merci professeur mercatog
Terme non seulement des cellules
est donc
J'espère que le travail de ce code est très important
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 For Columns_A = 3 To 28 XXX = Worksheets("Feuil1").Range("X2").Formula = "=SUMPRODUCT((XLQ=$B17)*(M_AL=E$1)*ZOLI)" Cells(17, Columns_A) = XXX Next Columns_A
1
2
3
4 Sub test() Worksheets("Feuil1").Range("C3:AB3").Formula = "=SUMPRODUCT((XLQ=$B17)*(M_AL=E$1)*ZOLI)" End Sub
Désolé Pour demander un duplicata
Où est le problème dans le code suivant
1
2
3 For xxx = 3 To 28 Cells(17, xxx).Value = Evaluate("=SUMPRODUCT((Name=$B$17)*(Month=Cells(1, xxx).Address(False, True) *(Madine))") Next xxx![]()
Name, Month et Madine sont des plages nommées
1
2
3 For XXX = 3 To 28 Cells(17, XXX).Value = Evaluate("=SUMPRODUCT((Name=$B$17)*(Month=" & Cells(1, XXX).Address(False, True) & " *(Madine))") Next XXX
Partager