Bonjour,
Quand j'appuie sur entrer à l'intérieur d'un input text, la page se recharge, comment peut on empêcher ça ? merci d'avance.
Bonjour,
Quand j'appuie sur entrer à l'intérieur d'un input text, la page se recharge, comment peut on empêcher ça ? merci d'avance.
Bonjour,
Dans la Page_Load :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 if (Page.IsPostBack) return;
Tu ne peux pas.
Tu peux par contre choisir le code qui sera réexécuter ou non de ton load avec un if.
edit : Ah me suis fait devancer désolé pour la double réponse.
1
2
3
4 if (!Page.IsPostBack) { // ton code qui ne sera pas éxecuter lors du rechargement. }
Bonsoir,
Dans le load j'ai mis :
la fonction Requests_() permet d'afficher des éléments sur la page, sauf que lors du rechargement (quand j'appuie sur entrer) je perd les éléments qui sont affichés à l'ouverture de la page.
1
2
3
4 if (!IsPostBack) { RegisterStartupScript("mon_alerte", "<script>Requests_();</script>"); }
Merci d'avance de votre aide.
Ce qui est normal. En mode "pas à pas détaillé" tu aurais remarquer que lors du rechargement de la page on ne passe pas dans le if.
Car le rechargement est un PostBack or la condition de ce "If" est de n'y passer que si ce n'est pas un PostBack.
On tourne en rond la non?
Comme je te l'ai dis plus haut tu ne peux pas. Place le code qui ne doit être exécuter qu'au "1er" chargement de la page dans le "if(!Page.PostBack)".
Partager