bonsoir,je voulais demander maintenant, si c'est possible d'utilisation deux userorm en meme temps,donc voici comment est le principe:
j'ai realise un userform qui contient 5 textbox and un bouton de validation.
je veux si j'entre les infos dans le text box et si je valide,les info soit stock dans un sheet par exemple nommé "records" mais aussi que ces même infos soient affichées sur les Label dans un autre userform nommée "testing form" qui contient le nombre de label equivalent au nombre de text box dans le premier userform mais ces mots seront affichés sur les labels apres avoir étés concatenés par exemple sur le premier label si j'avais entré le mot"degrader" donc sur le premier label sera " degradation",duexieme label avec un autre terminaison, ains de suite,label sur le testing form a un checkbox correspondant donc l'utilisateur va verifier si le mot concatenés existent ce qui n'existe pas i va cocher le checkbox pour desactiver le label et apres ce qui existent seront stockés dans un autre sheet nommés par example "derives" apres avoir valider encore sur le bouton de validation de testing form.merci