Bonjour à tous,

C'est avec émotion que je poste mon premier message dans cette partie du forum

Bon, un peu de sérieux.

Comme le titre le résume, je rencontre des problèmes pour afficher des images sous IE.

La page HTML est créé via une application. C'est un truc vraiment bête et méchant où j'ai vraiment mis le strict minium (pas d'encodage, ni rien du tout quoi).

Sur cette page est sensée s'afficher l'image d'un barcode. Image créée par la même application au format jpg.

Le fichier html est sauvegardé dans le répertoire "D:\x\" et l'image qui pose problème dans le répertoire "D:\x\images\".

Ce qui me chiffonne, c'est de savoir pourquoi tout s'affiche correctement sous firefox mais pas sous internet explorer ?

Ce browser a-t-il des problèmes avec les images au format jpg ?

J'ai résolu mon problème en changeant le format de l'image vers png et tout fonctionne sur les deux browsers mais je suis curieux et désire savoir pourquoi cela ne fonctionne pas avec le format jpg.

Quelqu'un pourrait-il m'éclairer de ses lumières ?

Merci d'avance,

Griftou.

P.S. : J'ai bien sûr effectuer des recherches sur la toile (merci google) mais mis à part des apprentis développeurs qui ont des problèmes d'affichage d'images alors qu'ils les nomment n'importe comment, je n'ai rien trouvé s'approchant de mon problème.