IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

CV Discussion :

aide lettre de motivation poste en Ecommerce


Sujet :

CV

  1. #1
    Nouveau Candidat au Club
    Femme Profil pro
    Inscrit en
    Décembre 2011
    Messages
    3
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Femme
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2011
    Messages : 3
    Points : 1
    Points
    1
    Par défaut aide lettre de motivation poste en Ecommerce
    Bonjour,

    Actuellement en recherche d'un emploi pour effectuer mon BTS NRC en Alternance j'ai un entretien demain matin a 10h00 pour un poste d'assistante commercial dans une societe de Ecommerce ( http://quaelead.com/ ) je serais en charge de la gestion du porte feuille client de A à Z , de la fidelisation et de la recherche client par télephon ( tout ce passe par téléphone) .
    Ayant une lettre de motivation spécifique pour des magasins et nos des societe de commerce a distance je ne sais pas comment changer ma lettre de motivation pour aller dans le sens de cette societe de e-commerce .
    Je vous ecrit ma lettre de motivation actuel . si vous avez des idées svp dites le moi. cela fait que 2 heurs que j'ai connaissance de mon rdv . et c'est ma derniere change d'integrer un bts en alternance pour cette année = hé oui ont est déjà le 13 Décembre 2011!!!

    donc ma lettre de motivation type

    Madame, Monsieur,



    Je me permets de vous soumettre ma candidature, convaincue de correspondre à la personne que vous recherchez.

    Issue d’un Bep Vente Action Marchande et d'un Bac Professionnel Commerce, j'ai au cours de mes études effectué divers stages professionnels.
    .

    J’ai également pendant mes congés scolaires, occupé différents emplois dans des boutiques de prêt à porter, magasins de sport, d’ameublement et décoration, mais aussi pendant des foires exposition.

    J'étais en charge du conseil à la clientèle, du réassort, de la gestion des stocks, de la caisse, de l'inventaire ainsi que de la mise en rayon.

    Dynamique, volontaire, d’une nature souriante et courtoise, j’ai un réel plaisir à être en contact avec la clientèle, de la conseiller au plus juste, de la satisfaire et de la fidéliser.

    Je serais honorée de me joindre à votre équipe afin de vous apporter tout mon sérieux et d’enrichir mon expérience professionnelle au sein de votre entreprise.

    Extrêment motivée pour l’obtention de ce poste, je vous serais grée de bien vouloir m’accorder un entretien afin que je vous puissiez réellement juger de ma personnalité.

    En espérant avoir su retenir toute votre attention, je reste à votre entière disposition pour toutes informations complémentaires.

    Dans l'attente de votre réponse, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, de mes salutations respectueuses.



    " merci a vous et jattend vos reponse pour m'aider !! "

  2. #2
    Membre émérite Avatar de lola06
    Femme Profil pro
    Consultante en Business Intelligence
    Inscrit en
    Avril 2007
    Messages
    1 316
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Femme
    Âge : 37
    Localisation : France, Hauts de Seine (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Consultante en Business Intelligence
    Secteur : Service public

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2007
    Messages : 1 316
    Points : 2 520
    Points
    2 520
    Par défaut
    Bonjour,

    Je ne comprend pas pourquoi tu veux refaire ta lettre de motivation pour plusieurs raisons :

    - tu as déjà décroché un entretien, pourquoi tu voudrais refaire ta lettre ?

    - en quoi cette lettre ne correspond pas aux besoins d'une entreprise de e-commerce ?

    Bon courage dans tous les cas
    ~ Lola ~

  3. #3
    Nouveau Candidat au Club
    Femme Profil pro
    Inscrit en
    Décembre 2011
    Messages
    3
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Femme
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2011
    Messages : 3
    Points : 1
    Points
    1
    Par défaut
    Bonjour


    Déjà merci de m'avoir répondu


    -Alors oui j'ai déjà obtenu un entretien mais il me faut leurs donné ma lettre de motivation pendant l'entretien , oui je sais c'est bisard mais c'est ma conseillere dans mon école qui m'a dit qu'il allais me l'a demander .

    2e- car je parle beaucoup d'experience pro fait en magasin , et le poste ne se passe que par téléphone . et j'ai peur qu'il pense que je ne suis faite que pour un poste ou je suis devant les clients . Tu comprend ce que je veux dire?

  4. #4
    Membre émérite Avatar de lola06
    Femme Profil pro
    Consultante en Business Intelligence
    Inscrit en
    Avril 2007
    Messages
    1 316
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Femme
    Âge : 37
    Localisation : France, Hauts de Seine (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Consultante en Business Intelligence
    Secteur : Service public

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2007
    Messages : 1 316
    Points : 2 520
    Points
    2 520
    Par défaut
    Je comprend mais dans la mesure où ce sont tes seules expériences à l'heure actuelle tu as raison de les mettre en avant. Détaille plus tes stages professionnels, du genre ce qu'ils t'ont apportés.

    Je pense que si tu présente bien en magasin tu présenteras bien au téléphone par contre l'inverse n'est pas forcément vrai.

    Met aussi un peu plus de détail sur le poste auquel tu postules : pourquoi tu serais la personne qu'il faudrait pour ce poste ?
    ~ Lola ~

  5. #5
    Nouveau Candidat au Club
    Femme Profil pro
    Inscrit en
    Décembre 2011
    Messages
    3
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Femme
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2011
    Messages : 3
    Points : 1
    Points
    1
    Par défaut
    Merci à toi . je vais la faire et je croise les doigts pour mon entretien demain matin

Discussions similaires

  1. Aide -> Lettre de motivation
    Par davidolce dans le forum Emploi
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/04/2010, 20h25
  2. Besoin d'une petite aide - lettre de motivation
    Par popol123 dans le forum CV
    Réponses: 5
    Dernier message: 08/06/2009, 18h37
  3. demande de l'aide pour rédiger ma lettre de motivation
    Par LAURE-line dans le forum Etudes
    Réponses: 0
    Dernier message: 04/03/2008, 21h01
  4. [Lettre De Motiv]Besoin d'une petite aide
    Par fear69 dans le forum CV
    Réponses: 3
    Dernier message: 28/05/2007, 10h30

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo