* Bonjour, *
Je travaille de façon plus urgente que mon dernier problème posé sur un outil de gestion de suivi d'hospitalisation.
En fichier joint, vous avez en première feuille ce que je souhaiterais avoir... (Gantt ?).
L'utilisateur devrait cliquer sur "nouvelle entrée" en haut pour accéder à un userform qui recense les données nécessaires.
Une fois validé, ces données remplissent ma feuille "formulaire" qui me sert d'historique donc et pour faire des stats.
Mon problème reste cette première page : comment faire pour que les dates entrée et sortie s'inscrivent automatiquement avec le nom du patient.
Comment faire (j'ai fait une simulation sur Madame MARTIN Edith pour qu'au passage de la souris j'ai une infobulle qui me récapitule les infos).
La dernière question doit être très simple en réponse : dans l'userform j'ai fait un calcul automatique de la durée de séjour (entrée-sortie) mais je dois cliquer dans la case pour que le chiffre apparaisse, comment faire donc pour qu'il s'inscrive automatiquement ?
Je sais, c'est un peu lourd en questionnement
Merci des réponses que vous pourrez m'apporter !
Partager