Bonjour à tous,
voici ma situation.
J'avais une jsp de recherche, dans laquelle on remplissait 5 champs html:text et on cliquait sur le bouton submit pour lancer la recherche.
Pour info, voici le code de ma jsp pour ces champs, tout ce qu'il y a de plus classique:
Le problème est le suivant. La charte graphique a changé. Le bouton généré par le tag html:submit n'est pas en accord avec celle-ci.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 <html:text property="lName" style="width:350px;"/> <html:text property="name" style="width:350px;"/> <html:text property="dob" style="width:350px;"/> <html:text property="zip" style="width:350px;"/> <html:text property="card" style="width:350px;"/>
Est-il possible de modifier l'apparence du bouton??
L'autre question que je me pose est que dans cette charte, les boutons ne sont pas réellement des boutons. Ce sont en fait des liens, décorés, qui font que ça ressemble à des boutons.
J'avais donc pensé à mettre un html:link, et appeler la méthode principale de mon actionForm, la même qui est appelée lors du click sur le bouton submit (méthode execute). Mais un fois dans cette méthode, lorsque je "récolte" la valeur des mes 5 champs html:text ceux-ci sont vides....
Voici comment je cherche à les récupérér :
L'autre méthode que je voulais employer est de passer les différents champs dans l'url pour les récupérer ensuite dans mon action de cette manière :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 DynaActionForm f = (DynaActionForm) form; String lName = (String)f.get("lName");
Seulement, je ne sais pas comment faire pour passer mes 5 champs en paramètre à mon html:link...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part String lName = request.getParameter("lName");
Si quelqu'un a des suggestions, je suis preneur!
Merci d'avance!
Xavier
Partager