Bonjour à toutes et à tous,
Je travaille actuellement sur un projet client/serveur MFC sur Visual studio 2010 c++.
Je tente d'envoyer un objet de la classe suivante (fait maison):
Le serveur envoie un objet Damier * damier qui a été initialisé par la fonction MonSocket.send
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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20 enum tour_joueur {BLANC,NOIR,PERSONNE}; enum piece {BLANCHE,NOIRE,RIEN}; class Damier { public: Damier(void); ~Damier(void); public: piece tab_damier[10][10]; int compteur_connexion; int compteur_coups; tour_joueur tour; bool coup_joue; int pieces_blanches_restantes; int pieces_noire_restantes; // renvoie true si pair et false si impaire bool parite(int numero); };
Le client essaie de le recevoir via la fonction MonSocketClient.receive
Or dès que la fonction receive est appellée le programme crash, et chose plus étonnante, il est impossible de faire un "step into" pour débugger. Il semble que le simple fait d'appeller cette fonction crash le programme.
Je tiens à préciser que ce n'est pas la première fois que j'utilise ces fonctions et je n'ai jamais vu ce problème.........
J'attend avec impatience vos idées et suggestions......
merci d'avance!!
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