Bonjour à tous !
Une p'tite question pour la forme ! Toujours sur mon projet, je souhaite supprimer un dossier qui contient des sous-dossiers, fichiers... Pour cela, j'ai une fonction qui me permet de faire ce que je souhaite mais malheureusement encore un petit hic:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29 Function Deltree(sDir : String) : Boolean; var iIndex : Integer; SearchRec : TSearchRec; sFileName : String; begin //Result := False; sDir := sDir + '\*.*'; iIndex := FindFirst(sDir, faAnyFile, SearchRec); while iIndex = 0 do begin sFileName := ExtractFileDir(sDir)+'\'+SearchRec.Name; if SearchRec.Attr = faDirectory then begin if (SearchRec.Name <> '' ) and (SearchRec.Name <> '.') and (SearchRec.Name <> '..') then Deltree(sFileName); end else begin if SearchRec.Attr <> faArchive then FileSetAttr(sFileName, faArchive); DeleteFile(sFileName); end; iIndex := FindNext(SearchRec); end; FindClose(SearchRec); RemoveDir(ExtractFileDir(sDir)); Result := True; end;
Lorsque j'appuie sur le speedbutton, la fonction est appelée, donc:
J'obtiens un message d'erreur:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part Deltree('C:\c');
[Erreur] Unit1.pas(51): Déclaration forward ou external non satisfaite : 'TForm1.Deltree'
Qu'est-ce qu'il y a d'oublié ?
Partager