Bonjour, j'exagère un peu mais bon moi je trouve que les installations de ce chère SQL Server ne sont pas très intuitives.
J'ai besoin pour mon application C# WPF d'utiliser SQL server 2008, avec VS 2010 j'utilise la version "LOURDE", c'est a dire SQL server 2008 R2 (environ 700Mo rien que le fichier d'install).
Bref moi je veux deploiyer mon appli mais je ne veux pas installer la version R2, c'est même pas la peine d'y penser (trop lourd et trop de truc qui ne me serve pas !).
J'ai essayer sur un PC dit "Client" (pas VS2010 installé) avec le R2, mon application fonctionne (heureusement lol, se serai dommage), jai donc désinstaller le R2 et réinstaller un version plus légère (SQL server 2008 express x86, 177Mo requis a peu près pour l'install) MAIS mon appli refuse de se connecter au serveur, un pb d'accès au serveur, des configurations pas bonnes ? si vous avez un tuto je suis preneur pour cette version bien évidement.
Version light : http://www.microsoft.com/downloads/f...3-118edd8e6fff
Donc je voudrais vous demandez quelle est la version la plus "Light" qui serai compatible avec mon application ?
Cordialement.
KevDeta
Partager