Bonjour à tous,
Je vais définir un peu mieux le problème.
J'ai crée un bouton qui permet de rechercher un String dans un tableau, plus précisément une date/heure. Cette opération est effectuée deux fois, pour l'heure de début et de fin.
Ce que je souhaite faire avec ça c'est ranger dans une plage de l'adresse de la cellule de l'heure de début, jusqu'à l'adresse de la cellule de l'heure de fin, mais je ne trouve pas la syntaxe correcte.
voilà mon début de code
Je voudrais en fait mettre dans une plage P, "P1.Adress : P2.Adress" mais ne sais comment faire
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25 Sub recherche() Dim P1 As Range Dim P2 As Range Dim DebutPlage As String Dim FinPlage As String DebutPlage = InputBox("Rentrez le début de la plage horaire souhaité :") Set P1 = ActiveSheet.Columns(1).Cells.Find(what:=DebutPlage) FinPlage = InputBox("Rentrez la fin de la plage horaire souhaité :") Set P2 = ActiveSheet.Columns(1).Cells.Find(what:=FinPlage) If P1 Is Nothing Then MsgBox "Error" Else MsgBox P1.Address End If If P2 Is Nothing Then MsgBox "Error" Else MsgBox P2.Address End If End Sub
Merci d'avance
Partager