Bonjour,
J'ai créé un fichier excel pour gérer la création de document.
J'aimerais qu'en cliquant sur un bouton, excel envoie les valeurs des cellules de la dernière ligne vers des signets word.
Pour l'instant, je sais seulement allez à la dernière ligne. Je bloque sur l'envoi vers word.
Ex :
A4 vers le signet "numero"
B4 vers le signet "titre"
C4 vers le signet "Société"
...
Code que j'utilise pour allez à la dernière ligne de ma liste :
Code pour ouvrir un modèle word :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 Dim ListObj As ListObject Dim i As Integer 'aller à la dernière ligne remplie DerCell = Range("A1").End(xlDown).Address Range(DerCell).Activate 'Définit le tableau dans la feuille de calcul Set ListObj = Worksheets("Feuil1").ListObjects("Liste1") 'Ajoute une ligne ListObj.ListRows.Add 'Selection de la première cellule de la dernière ligne du tableau Range("A65536").End(xlUp).Offset(-1, 0).Select
Merci
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 Dim AppWord As Object Dim Doc As Object Dim Fichier As String 'crée une instance de Word Set AppWord = CreateObject("Word.Application") 'rend l'application visible AppWord.Visible = True 'construit le chemin à partir du nom du fichier Excel Fichier = Left(ThisWorkbook.FullName, InStrRev(ThisWorkbook.FullName, ".") - 1) & ".dot" 'ouvre le document Set Doc = AppWord.Documents.Add(Fichier)
Partager