Bonjour à tous,
J'utilise Fancybox pour afficher soit un page extrene, soir une page interne.
J'utilise fancybox en mode iframe
Je cherche une solution pour que la fentre qu'ouvre fancybox, soit auto redimentionné, Meme si fancybox est extra, on ne peut pas le faire avec le mode iframe (a moins que je n'ai pas trouvé)
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20 $(document).ready(function() { $(".iframe").fancybox({ 'transitionIn' : 'none', 'transitionOut' : 'none', 'type' : 'iframe', 'centerOnScroll' : true, 'onClosed' : function() { location.reload(); }, //http://stackoverflow.com/questions/5389927/fancybox-updating-size-of-fancybox-with-iframe-content 'onComplete' : function() { $('#fancybox-frame').load(function() { // wait for frame to load and then gets it's height $('#fancybox-content').height($(this).contents().find('body').height()+30); //$('#fancybox-content').width($(this).contents().find('body').width()+30); }); } });
En surfant sur le web j'ai trouvé ceci:
mais ca ne marche pouas
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 $('#fancybox-frame').load(function() { // wait for frame to load and then gets it's height $('#fancybox-content').height($(this).contents().find('body').height()+30); //$('#fancybox-content').width($(this).contents().find('body').width()+30); });Quand j'ouvre une page externe, fancy box prend sa taille par défaut.
Es-ce que vous pourriez m'aider à valider le code que j'ai mis juste la dessus?
En gros,
quand #fancybox-frame est charger, il va redimentionner #fancybox-content, en fonction de la balise <body>, mais je demande si c'est façon de faire est juste.
je connais pas assez bien jQuery.
Merci pour votre lumière
Partager