Bonjour,
Je ne suis pas certain de poster au bon endroit car ma question implique plusieurs champs de l'informatique. J'ai créé des applications Delphi que je voudrais mettre à disposition des internautes sans qu'ils puissent les copier, ou difficilement (puisque rien bien entendu n'est impossible dans ce domaine). J'avais pensé à ce que mon application n'atterrisse jamais sur le disque dur de son utilisateur. A aucun moment. Et que donc, il ait à clicker sur un bouton sur une page WEB pour qu'un téléchargement commence et mène au lancement en RAM de l'application sans qu'elle transite sur son disque dur. Cela pourrait impliquer une application Delphi à demeure sur le système de l'internaute et qu'il aurait donc à télécharger avant toute chose et à avoir à chaque téléchargement/exécution. Une application qui détecterait ce Click sur le bouton de la page WEB, lancerait alors un téléchargement de l'exe sur un site FTP (par exemple) et l'exécuterait en RAM une fois téléchargé. Cela existe peut-être déjà en Flash ou en Java, je ne sais pas.
Quelqu'un a-t-il des idées sur le sujet ?
Cordialement.
Eric.

Répondre avec citation

Partager