Bonsoir a tous!
çà y est je craque et demande humblement votre aide... j ai certainement pas compris un truc évident, je débute désolé
voila mon problème:
j ai une colonne (N) avec mes inputs je souhaiterai automatiser le calcul qui est sur le reste de ma feuille et coller trois résultat a coté de mes inputs.
input de N7 a N31 en D7
résultats du calcul en K14,K15 et G17
copie des résultats dans les colonne O,P,Q de 7 a 31.
voila ce que j ai fait en regardant des tutos et message sur les forum et.....ça marche pas
merci de votre aide
par ailleurs si vous connaissez des tutos pour automatiser des calcul et itération je suis preneur!
Aurevoir
Vincent
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30 Sub Macro7() ' ' Macro7 Macro ' ' For x = 7 To 31 Step 1 cells("D7") = cells("N", x) Range("K14").Select Selection.Copy Range("O", x).Select Selection.PasteSpecial Paste:=xlPasteValues, Operation:=xlNone, SkipBlanks _ :=False, Transpose:=False Range("K15").Select Application.CutCopyMode = False Selection.Copy Range("P", x).Select Selection.PasteSpecial Paste:=xlPasteValues, Operation:=xlNone, SkipBlanks _ :=False, Transpose:=False Range("G17").Select Application.CutCopyMode = False Selection.Copy Range("Q", x).Select Selection.PasteSpecial Paste:=xlPasteValues, Operation:=xlNone, SkipBlanks _ :=False, Transpose:=False Next x End Sub
Partager