Bonjour,

Je me présente, stéphane 37 ans (Nantes), technicien informatique, j'ai mis en oeuvre un projet de site internet il y a quelques moi.

Aujourd'hui le développement du site est très avancé, 80% des fonctions principales.

Le développeur actuel ne pourra pas assurer une réactivité satisfaisante au lancement du site pour garantir le fonctionnement au quotidien.

L'équipe se compose ainsi
-Moi même, initiateur du projet, j'ai des connaissances en Php/mysql ainsi qu'en Graphisme, mais je ne suis pas un développeur confirmé.
-Mon rôle est d'assurer le développement commercial/marketing et de coordoner les différents intervenants.
-Un Collègue prend part avec moi même au finacement du projet.
-Un ami assure le suivi artistique du site (en rapport avec le concept).
-Le développeur actuel.



MON PROJET

Ce projet vise à lancer un site de rencontres amoureuses (un de plus me direz-vous..) au concept novateur, concept que je ne peux pas dévoiler publiquement.

Aujourd'hui les fonctions suivantes sont terminées:

Inscription - Messagerie interne - Visite des profils - Abonnement -Liste des visites - Listes des flash -

Reste à faire:

Côté dev il reste à terminer la messagerie instantanée type facebook, quelques debug.

Côté graphisme il reste la mise en page des pages intérieures.


MA DEMANDE

Nous cherchons donc un développeur capable de terminer le développement en binome, puis au lancement du site (courant janvier 2012) être disponible pour assurer la maintenance du site dans des délais très courts.

L'idéal étant que ce profil ait des bases en mise en page/graphisme.

J'insiste sur la forte disponibilité au lancement du projet, c'est essentiel.

En outre nous cherchons un profil expérimenté, le temps avant le lancement du site étant trop court pour envisager une montée en compétences.



Il s'agit d'un projet collaboratif, il n'y a pas de rémunération prévue avant le lancement du site. Le profil choisi sera en contre-partie participant au capital de l'entreprise et donc partie prenante en cas de succès.

Je reste disponible pour plus d'informations si besoin...