Bonjour,
Suite à un projet de visualisation, je dois intégrer à l'IDE Eclipse une visualisation du projet en cours de développement/maintenance. Je m'attaque particulièrement à la partie Debug du projet et on m'a demandé de mettre le focus sur les classes qui sont soumises au debugger en cours d'exécution.
Alors j'ai donc une vue 3D faite en OpenGL et lorsque je debug un programme, la classe, représentée par un Cube dans la scène change de couleur. Le problème est que lorsqu'on debug un programme contenant plus d'une centaine de classe, on ne voit pas forcément quelle Cube a changé de couleur. Pour mettre en évidence ce changement de couleur, on m'a demandé de faire un effet FishEye sur le Cube qui vient de changer de couleur. De plus, cette scène 3D peut changer de perspective à tout moment ce qui peut poser problème à l'effet désiré.
Je précise que je suis un débutant en programmation OpenGL et que c'est la première fois que je vais toucher à ça. Je suis entrain de me documenter sur le sujet, mais j'ai peur que ça prenne pas mal de temps avant et il faut que je fasse ça avant la fin de mon stage... C'est aussi une des raisons qui me poussent à poster mon problème ici. (Si je suis dans le bon forum).
Je précise que je suis sur la version 1.1.1 de Jogl si ça peut aider.
Merci bien
Dasson
Partager