IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Discussion :

Performance et confidentialité code

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Membre confirmé Avatar de memento80
    Homme Profil pro
    Boulot : ne rentre pas dans une case
    Inscrit en
    Novembre 2004
    Détails du profil
    Informations personnelles :

Informations professionnelles :
    Activité : Boulot : ne rentre pas dans une case
    Secteur : Industrie

Informations forums :
    Par défaut Performance et confidentialité code
    Bonjour,

Je débute en site web (et en programmation d'une manière générale) et une question me taraude l'esprit.
    J'ai cherché sur le net mais je n'ai pas trouvé de réponse adéquat, peut-être noyé dans la masse d'information utile.

J'ai un projet de jeu en ligne. Je suis parti pour le développer en PHP et Mysql (entre autres) mais je me pose la question sur la confidentialité de certaines parties de mon code.
    En effet, j'ai commencé un prototype en Python (on m'a dit d'ailleurs par la suite que je pourrais probablement implémenter des morceaux de code Python dans mes pages web ?) et il y a certains morceaux que je souhaiterais faire exécuter à la volonté de l'utilisateur.
    Ces parties de code consisteraient à faire défiler un ensemble d'évènements en temps réels, dans une sorte de direct décalé, donc avec des rafraichissements très réguliers (en dessous de la seconde pour faire du temps réel).
    Les événements stockés à restituer seraient bien entendu présent sur le serveur (dans des fichiers spécifiques ou en base de données, je ne sais pas encore..).