Bonjour,
J'ai récement transféré un serveur jboss d'une machine à une autre en effectuant l'opération suivante:
1) Arrêt du serveur JBOSS sur machine1
2) rsync de tous le dossier d'installation (/x/y) contenant java, jboss, etc vers le même dossier dans la nouvelle machine
On obtiens donc à priori une installation identique, même config, mêmes dossiers, mêmes dates, seul le hardware et le nom de la machine changent
3) démarrage de jboss sur machine2
Une des 7 applications web du jboss, Jira, refuse de démarrer et me met le message suivant:
Je n'ai pas la moindre idée (ou plutot je suis à court d'idées) sur où chercher pour résoudre cette erreur. Quand je vais dans la console JMX et que je cherche ce nom jndi ("SequenceGenerator") il n'y a rien à ce nom làDeployment "vfsfile:/x/y/apps/jboss-5.1.0.GA/server/default/deploy/jira.war/" is in error due to the following reason(s): javax.management.InstanceAlreadyExistsException: jboss.j2ee:jndiName=SequenceGenerator,service=EJB already registered.. Je précise qu'entre temps, et pour permettre au service de tourner, j'arrive à le redémarrer sur l'ancienne machine. Ce n'est donc pas une histoire de "crasse" qui serait restée de l'arrêt précédent.
Partager