La question est donc dans le titre, est-il possible d'accéder au corps d'un mail d'un contact défini ? L'API Contact ne me parle pas de ça...
La question est donc dans le titre, est-il possible d'accéder au corps d'un mail d'un contact défini ? L'API Contact ne me parle pas de ça...
Le content provider de Contact gère les informations du carnet d'adresse du téléphone. Rien à voir avec les emails donc. Reste à voir si une application mail propose un content provider pour accéder aux informations.
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes --- devise SHADOKS
Kit de survie Android : mon guide pour apprendre à programmer sur Android, mon tutoriel sur les web services et enfin l'outil en ligne pour vous faire gagner du temps - N'oubliez pas de consulter la FAQ Android
Donc il n'existe pas de certitude quant à cette capacitéok je vais changer de stratégie dans l'approche de ma problématique. Merci
Cela me parait logique, mais comme on peu déjà récupérer pas mal de choses quasiment à l'insu de l'utilisateur ; position, comportement, etc, pourquoi pas les mailsEncore heureux : cela voudrait dire que les applications pourraient accéder aux emails comme elle le souhaite !Plus sérieusement, j'espérais la dispo d'une API sécurisée qui le permette dans certaines conditions. Les appli mails android sont natives et non documentées sur ce point ?
Persistance et accès de fichiers de données client depuis le phone.Et quel est ta problématique ?
Les fichiers sont des configurations envoyées ensuite sur des machines indus par le biais du NFC ; server<->appli<->NFC ou email/fichier<->appli<->NFC
Si je peu me passer d'un server, je suis preneur.
Partager