Bonjour,
Je débute et je n'arrive pas à ne pas déclencher le postback lorsque je clic sur mon linkbutton.
J'utilise le onclientclick, mais voilà lorsque je click sur le linkbutton , il balance ma page vers le serveur.
merci
Nath
Bonjour,
Je débute et je n'arrive pas à ne pas déclencher le postback lorsque je clic sur mon linkbutton.
J'utilise le onclientclick, mais voilà lorsque je click sur le linkbutton , il balance ma page vers le serveur.
merci
Nath
Bonjour,
que veux tu faire de ton linkbutton alors?
exécuter du code javascript que me rende visible un panel.
En plus je vois que je suis obligée de mettre mon code javascript dans ma masterpage alors que celle-ci est propre à une seule page.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 <script type="text/javascript"> function script2() { document.getElementById('pCriteresPLus').style.visibility = "visible"; //alert(""); } </script>
J'ai vu qu'on pouvait également utilisé le :
mais bon cela fonctionne pas des masse
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 //Pluscriteres.Attributes.Add("onclick", "document.getElementById('pCriteresPLus').style.visibility = 'visible';"); //Pluscriteres.OnClientClick = "javascript:adocument.getElementById('pCriteresPLus').style.visibility = 'visible';");![]()
Pourquoi utiliser alors un LinkButton qui comme son nom l'indique est un bouton permettant de faire un postback sur le serveur?
Je te conseille d'utiliser une balise <a href=""> en appelant le code javascript.
Partager