Bonjour,

je m'intéresse de plus en plus à maven afin de réaliser mes projets Flex. Dans ce but et pour être le plus modulable possible, j'essaie donc via le plugin flexmojos-maven-plugin de construire à part toutes mes dependances swc (essentiellement le SDK, pureMVC et Flexunit) dans des répertoires à part puis d'importer ces répertoires sous flash builder après avoir viré la librairie du Flex SDK présente par défaut lors de la création d'un projet.

Toute cette partie là c'est ok

J'importe donc ensuite mes 3 dossiers de dépendances sous FB4.5 et elles se retrouvent toutes dans la librairie "bibliothèque référencées". Au passage s'il y a moyen de créer plusieurs librairies distinctes comme sous Eclipse (Java) je suis preneur si quelqu'un a la solution
En effet, FB4 ne gère pas (encore) l'import automatique des dépendances comme Eclipse

Bref...voici donc mon problème : suite à ces imports de dossiers SWC, j'ai cette erreur :

impossible de charger advancedgrids-4.5.0.20967.rb.swc
(ce swc est suffixé avec la version du sdk auquel il est rattaché par maven, c'est normal ce n'est pas un soucis).

En regardant dans la lib Flex SDK importé par FB4, on voit que cette librairie se situe dans le dossier {locale}. Cependant ce fameux dossier locale n'est ensuite pas visible dans l'explorateur de packages (le coquin).

Nom : flex.jpg
Affichages : 72
Taille : 138,7 Ko

J'aurais donc plusieurs question à ce sujet :

• à quoi correspond exactement de dossier locales ? Librairies de fonctions de localisation uniquement...?
  • que sont exactement les swc de type rb.swc ?
  • comment peut on reproduire le dossier {locale} dans une librairie afin d'inclure ces librairies si tant est que l'erreur que j'ai soit du au fait que j'importe mes rb.swc dans une librairie "classique" ?

C'est flou je sais...et je m'en excuse merci d'avoir lu et d'apporter votre aide