Bonsoir,
J'aimerais exporter en fichier CSV le résultat d'une requête MYSQL et je n'y arrive pas.
L'affichage des données fonctionne parfaitement.
Merci de votre aide.![]()
Bonsoir,
J'aimerais exporter en fichier CSV le résultat d'une requête MYSQL et je n'y arrive pas.
L'affichage des données fonctionne parfaitement.
Merci de votre aide.![]()
Bonjour,
Va voir 'select into outfile ...' dans cette page :
http://dev.mysql.com/doc/refman/5.0/fr/select.html
Bonjour et bienvenue sur les forums de developpez
Ta question est un peu vague, on aimerait bien t'aider, mais tu ne nous donne pas assez d'infos. qu'est-ce qui ne va pas ? quel est ton code ?
Voici un exemple de code :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38 <?php $link = mysql_connect("localhost","root") or die (mysql_error()); mysql_select_db("cft",$link) or die (mysql_error()); $query = "SELECT * FROM adl_i WHERE Entite IN ('DE','DPP Part','DPP Pro','DPP Res') ORDER BY Entite, Adl"; $result = mysql_query($query) or die ($query. " - " . mysql_error()); ?> <!-- Tableau pour les données de la requête SQL --> <table cellpadding="3" cellspacing="3" align="center" border="1"> <tr><td bgcolor="#00FFFF" align="center"><b>Entité</td> <td bgcolor="#00FFFF" align="center"><b>ADL Imp</td> <td bgcolor="#00FFFF" align="center"><b>Part Imp</td> <td bgcolor="#00FFFF" align="center"><b>File Imp</td> <td bgcolor="#00FFFF" align="center"><b>Modèle</td> <td bgcolor="#00FFFF" align="center"><b>PI</td> <td bgcolor="#00FFFF" align="center"><b>Adresse IP</td> <td bgcolor="#00FFFF" align="center"><b>Emplacement</td> <td bgcolor="#00FFFF" align="center"><b>Ssie</td> <td bgcolor="#00FFFF" align="center"><b>Utilisateur</td><tr> <?Php while ($tab = mysql_fetch_array($result)) { ?> <tr><td bgcolor="#DEDEDE"><?Php echo $tab['Entite']?></td> <td bgcolor="#DEDEDE"><?Php echo $tab['Adl']?></td> <td bgcolor="#DEDEDE"><?Php echo $tab['Part']?> <td bgcolor="#DEDEDE"><?Php echo $tab['File']?></td> <td bgcolor="#DEDEDE"><?Php echo $tab['Modele']?></td> <td bgcolor="#DEDEDE"><?Php echo $tab['Pi']?></td> <td bgcolor="#DEDEDE"><?Php echo $tab['Ip']?></td> <td bgcolor="#DEDEDE"><?Php echo $tab['Emplac']?></td> <td bgcolor="#DEDEDE"><?Php echo $tab['Ssie']?></td> <td bgcolor="#DEDEDE"><?Php echo $tab['Util']?></td> </tr> <?php } mysql_close(); ?> </table>
Tu fonctionnes avec php admin?Si c'est le cas tu n'as qu'a faire un "export" du resultat de ta requette , il ya un bouton dedié opour cela et tu l'nregistre au format csv.
Bonjour à tous
Je suis partie sur le lien car si j'essaie de diriger le résultat de la requête MySQL(à partir du mode commande) vers un fichier, alors MySQL m'affiche
le message
J'ai choisi le mode commande puisqu'en mode graphique avec phpMyAdmin, ça plante car la requête est longue.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part ..ERROR 1 (HY000): Can't create/write to file 'C:\Program Files\EasyPHP-5.3.3.1\my.....
Mon seul problème est que je veux que le résultat que j'ai vue défiler sur la console mode commande me soit affiché sur un fichier texte: Je connais la commande TEE, mais est ce qu'elle est bien appropriée à ce cas précis?
Merci infiniment
Bonjour,
Un tableau pour du csv ????
et si la requête est trop longue, modifie les directives de php.ini pour autoriser les scripts trèèèèèèèèèèès longs![]()
Partager