Bonjour,
je viens de publier ma toute première petite application sur l'Android Market il y a une demi-heure environ. Une recherche sur son nom (exact) ne me donne aucun résultat pour le moment.
J'aimerais avoir un ordre d'idée concernant les délais de publication: en gros au bout de combien de temps une application fraîchement publiée apparaît sur le market ?
Une autre petite question: mon application ayant vocation à être utilisée en réseau, si je viens à changer certains aspects du protocole de communication de l'application, il se peut que la compatibilité ascendante soit rompue.
Dans ce cas de figure, existe-t-il un moyen de gérer ça automatiquement, soit en forçant la mise à jour chez l'ensemble des utilisateurs, soit en pouvant empêcher le lancement d'une application dont la version est obsolète ?
Ou bien je devrai gérer ça moi-même dans mon application (typiquement en embarquant un mécanisme pour vérifier à chaque lancement de mon appli que la version en cours d'exécution est bien la plus récente) ?
Merci d'avance![]()
Partager