Bonjour amis droïdiens, je ne sais pas si "juridique" est le bon terme ou non, j'ai lu toute la documentations légales de l'android market je n'ai pas cru voir quelque chose à ce sujet, donc mes question sont :
Quand on dépose une de nos applications sur l'android market, le nom de cette application est-elle "réservée" je veux dire par là, est ce qu'un autre développeur peut déposer une application avec exactement le même nom que la mienne.Et à ce sujet par rapport au nom de l'application est ce que des mots sont réservés, je sais que pour tout ce qui est marques et nom d'entreprises oui ces mots sont soumis à l'utilisation légale classique, mais pour des mots plus génériques je ne sais pas.
Dernière question enfin je sais que pour s'inscrire en tant que développeurs sur le market afin de distribuer ses applications il faut payer 25$ j'ai compris que ces 25$ sont pour un compte et non application, ai-je bien compris?Est ce que d'éventuel autres frais peuvent s'ajouter?
Si des développeurs ayant déjà distribuer des applications sur android ou sont au courant de la marche à suivre je serais ravi qu'ils puissent éclairer ma lanterne.