IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Android Discussion :

[Livre] Android, A Complete Course, From Basics To Enterprise Edition


Sujet :

Android

  1. #1
    Expert éminent sénior

    Avatar de Djug
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Mai 2007
    Messages
    2 980
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 37
    Localisation : Algérie

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2007
    Messages : 2 980
    Points : 17 970
    Points
    17 970
    Par défaut [Livre] Android, A Complete Course, From Basics To Enterprise Edition
    Bonjour,

    La rédaction de DVP a lu pour vous l'ouvrage suivant:

    Android, A Complete Course, From Basics To Enterprise Edition, de Mathias Seguy

    Le nouveau système d'exploitation de Google pour les téléphones portables et les nouvelles tablettes est là. Sa réputation est solide, il envahit le monde de la téléphonie, il est ouvert et offre des outils de développement Java au monde des programmeurs. Il ouvre les portes du développement mobile à tous les développeurs objets avec un coût minime pour la montée en compétence. Une seule question se pose : Êtes-vous prêts ?

    L'objectif de ce livre est très clair : vous permettre en un temps record d'être autonome en programmation Android. Si vous êtes un programmeur Java (débutant ou confirmé), le but est que vous soyez autonomes en moins de 10 jours. C'est cet objectif qui est l'origine de ce livre, permettre aux collaborateurs de mon entreprise de monter en compétence sur cette technologie avec rapidité et efficience. Vous serez alors à même de concevoir une application, de l'implémenter, de la tester, de l'internationaliser et de la livrer à votre client.

    Vous serez aussi capable de connaître et comprendre quelles sont les considérations à avoir lorsque l'on a à charge une application Android en tant que professionnel de l'informatique. Quelle est la stratégie de tests à utiliser ? Comment signer son application ? Comment la déployer ? Comment mettre en place la gestion du cycle de vie de l'application ? Comment implémenter l'intégration continue ?

    Cet ouvrage réunit, au sein d'un même document, les livres "Android, A Quick Course" et "Android, An Enterprise Edition Vision" permettant au lecteur d'avoir dans un même document la totalité des préoccupations liées à la mise en place de projets Android, de la montée en compétence en tant que développeur à la gestion du cycle de vie du projet.

    Android, A quick Course : qui correspond aux parties Graphiques, le coeur du système, Communiquer avec le système du livre.

    Android, An Entreprise Edition Vision : qui lui correspond à toute la partie gestion de projet (Tester votre application, Construire et déployer votre Application, Maven et intégration continue).
    L'avez-vous lu? Comptez-vous le lire bientôt?

    Quel est votre avis?

  2. #2
    Membre du Club
    Inscrit en
    Février 2011
    Messages
    56
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Février 2011
    Messages : 56
    Points : 59
    Points
    59
    Par défaut
    je n'etais meme pas au courant de l'existence de ce livre. merci pour l'info. je vais le chercher et essayer de le lire

Discussions similaires

  1. Réponses: 0
    Dernier message: 26/01/2012, 10h45
  2. Réponses: 5
    Dernier message: 05/08/2010, 18h30

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo