Bonjour,
J'ai besoin d'un exemple montrant comment transformer une classe en Template ? Ainsi que comment implémenter un constructeur de recopie, destructeur et opérateur d'affectation d'une classe ?
Merci.
Bonjour,
J'ai besoin d'un exemple montrant comment transformer une classe en Template ? Ainsi que comment implémenter un constructeur de recopie, destructeur et opérateur d'affectation d'une classe ?
Merci.
Je te conseille de relire tes cours de C++.
Si tu n'en as pas je te conseille celui de Christian Casteyde : http://cpp.developpez.com/cours/cpp/
Bonjour.
Cela dépend de la classe de départ, et de ce que tu souhaites mettre en template.
Tu n'aurais pas un exemple précis ?
Quoi qu'il en soit, je te recommande vivement de lire cette entrée de la FAQ, si ce n'est pas encore fait.
F.A.Q. C++: Comment créer une classe template ?
Bonjour , voilà l'exercice j'étais surtout bloqué dans les question 4 et 5 , j'ai rien su faire , merci si vous pourriez m'apporter de l'aide![]()
Je ne peux que me joindre à quentinh : relis tes cours de C++, et consulte la F.A.Q.
Il y a toutes les informations pour arriver à faire ces exercices.
Si tu n'as pas compris un point particulier, si tu as une question précise, on pourra y répondre.
Mais pas simplement « Comment faire ? » ou « Aidez-moi ! ».
Pour les questions qui te posent problème, es-tu sûr d'avoir bien compris ce que l'on te demande ?
Partager