Bonjour à tous,

Je me suis fait un petit fichier de facturation qui fonctionne « super » grâce aux interventions de Lenovo 49 sans qui, n’y connaissant pas grand chose en VBA, je n’y serait pas arrivé.
Encore un grand merci à ce membre qui m’a donné de son temps sans compter, juste pour ‘aider.

Mon fichier excel 2010 contient les feuilles suivantes :
Facture : matrice pour faire mes saisies et calculs de factures,
Cumuls : document qui reprend certains éléments de chaque facture établie pour faire un relevé de facture en permanence à jour,
Et des feuilles d’archives ( 1 par facture établie ) qui sont créées automatiquement par la macro écrite par LENOVO49.
Voici ce qui m’amène à vous solliciter de nouveau :
J’aimerai que ma feuille cumuls s’alimente automatiquement en insérant les instructions nécessaires dans la macro de LENOVO et, évidemment, je ne sais pas comment faire. J’ai essayé, testé un tas de trucs, plutôt au hasard……. Il n’y a pas de miracle, quand on sait pas, on sait pas !

Alors, désespéré ou presque et au bord du suicide, je tente ;
Je souhaiterai que les infos suivantes de mon archive créée ( date - n° - HT - T5% - T15%- TTC (juste les chiffres)) soient reportés automatiquement en horizontal dans ma feuille "cumuls".

Et qu’elles soient positionnées les unes à la suite des autres (en descendant) automatiquement en tenant compte du format d’une ligne vide que j’ai créée dans ma feuille « Cumul »
J’espère avoir été clair et pas trop long dans mes explications.
Merci de votre aide,
Amicalement,
Lionel,