Bonsoir,
Dans une application, j'ai besoin de remettre l'historique de navigation et les modules complémentaires avant de lancer ma macro.
Est il possible de faire ce type d'execution?
Merci.![]()
Bonsoir,
Dans une application, j'ai besoin de remettre l'historique de navigation et les modules complémentaires avant de lancer ma macro.
Est il possible de faire ce type d'execution?
Merci.![]()
Bonsoir,
Regarde les lignes :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 Application.RecentFiles.Maximum = 0 Application.AddIns.Item(1).Installed=False
Salut
Regarde du coté de
et
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part IE.Document.ParentWindow.history
++
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part EI.Document.ParentWindow.navigator.plugins
Qwaz
MagicQwaz := Harry Potter la baguette en moins
Le monde dans lequel on vit
Ma page perso DVP
Dernier et SeulTutoriel : VBA & Internet Explorer
Dernière contribution : Lien Tableau Structuré et UserForm
L'utilisation de l’éditeur de message
Salut, si je m'en tiens à l'intitulé de ton post supprimer l'historique de navigation par vba? alors
mais est-ce là ce que tu veux ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part Shell "RunDll32.exe InetCpl.cpl,ClearMyTracksByProcess 1"
J'ai fais des tests sur vos trois méthodes mais dans la suppression de l'historique je souhaite également les cookies, mots de passe,l'historique et les données de formulaires et le + les modules complémentaires.
Sur les 3 tests par exemple sur ce site mon identifiant reste en mémoire??
Il y a t-il un moyen d'aller plus loin en vba??
Merci à vous trois![]()
Salut, en espérant ne rien oublier
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 'Tout Shell "RunDll32.exe InetCpl.cpl,ClearMyTracksByProcess 255" 'Modules Complémentaires Shell "RunDll32.exe InetCpl.cpl,ClearMyTracksByProcess 4351" 'Cookies Shell "RunDll32.exe InetCpl.cpl,ClearMyTracksByProcess 2" 'Données Formulaires Shell "RunDll32.exe InetCpl.cpl,ClearMyTracksByProcess 16" 'Historique Shell "RunDll32.exe InetCpl.cpl,ClearMyTracksByProcess 1" 'Mots de Passe Shell "RunDll32.exe InetCpl.cpl,ClearMyTracksByProcess 32" 'Fichiers Temporaires Shell "RunDll32.exe InetCpl.cpl,ClearMyTracksByProcess 8"
Partager