Bonjour,
Pour la requête qui suit, les résultats ne sont pas consistents avec ce qui a dans les tables. En fournissant un filtre sur 2 parametres (voir requête) on obtient moins d'enregistrements que si on ouvre les tables et que l'on fait le travail manuellement (visuellement). Je pense que ceux qui ont créer cette requête aurait du la faire en 2 temps; soit un requête basée sur le résultat d'une autre requête. Comme je ne suis pas un gars de DB, je ne suis pas sûr.
Dans cette requête, c'est le tblTEConfiguration.strSoftNo que l'on cherche à connaître,
Je ne peux vous donner le fichier .MDB puisque 130 Mb ni vous donner les résultats obtenus versus les résultats attendus. Par contre, voyez-vous une autre façon de formuler la requête?.
merci
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 SELECT tblResultSession.idsResultSession, tblResultSession.idsOracleResultSession, tblResultLineNumber.strPartNumber, tblTEConfiguration.strSoftNo FROM tblTEConfiguration INNER JOIN ((tblResult INNER JOIN tblResultLineNumber ON tblResult.idsResult = tblResultLineNumber.idsResult) INNER JOIN tblResultSession ON tblResult.idsResult = tblResultSession.idsResult) ON tblTEConfiguration.idsTEConfiguration = tblResultSession.idsTEConfiguration WHERE (((tblResultSession.idsOracleResultSession)<>0) AND ((tblResultLineNumber.strPartNumber)="245-604420-VAR"));
Partager