Bonjour,
J'ai un petit problème concernant un script que je dois débugger.
Globalement, il s'agit d'un script qui permet de cocher des cases à cocher.
Jusque là rien de très bizarre. Néanmoins, une fois la page chargée, il s'avère que les éléments pourtant présent dans CZLCheckedValues ne sonr pas cochés.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 <script language="JavaScript"> checked = false; for (var j=0; j < CZLCheckedValues.length; j++) { if (CZLCheckedValues[j]=="002"){ checked = true; } } if (checked) { var checkedAttribute = document.createAttribute("checked"); checkedAttribute.value = "checked"; document.getElementById("CZLCheckbox51").setAttributeNode(checkedAttribute); }
De plus, j'ai testé le script à partir d'autres PC, il fonctionne sur certains et sur d'autres non...
D'un point de vue technique, qu'il soit exécuté à partir d'un PC où d'un autre, il est exécuté sur le même serveur. Il est également toujours testé sous IE8 (exigences client).
En debuggant sous IE8, le problème vient de la ligne suivante :
Si j'ajoute un espion sur toute cette expression, cela dit "Argument non valide"
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part document.getElementById("CZLCheckbox51").setAttributeNode(checkedAttribute);
Pourtant, "document.getElementById("CZLCheckbox51")" me retourne bien mon objet HTML et checkedAttribute a bien été créé correctement
Quelqu'un aurait-il une idée d'au moins la source du problème
Merci,
Partager