bonjour
j'ai un probleme
je veux de l'aide de votre part
en faite j'ai un programme et pragrammer en C
c' est un logisiel qui fait copier un fichier et coller et ziper ..
(compresser et decompresser)
bonjour
j'ai un probleme
je veux de l'aide de votre part
en faite j'ai un programme et pragrammer en C
c' est un logisiel qui fait copier un fichier et coller et ziper ..
(compresser et decompresser)
Ok quelque petites choses:
1 - lis la faq, il y a des aides pour ton projet.
2 - Quel est ton problème? La t'as juste donner l'exercice que t'a filé ton prof
3 - fait des recherches sur google. La "difficulté" de cet exercice est bien sur la compression. En cherchant sur google tu trouvera surement des librairies et des exemples d'algo de compression
Mais encore ? On ne va pas faire l'exercice à ta place. Réfléchie au problème, documente-toi, essaie de faire quelque chose, et pose des questions plus précises.
Montre nous ton travail que tu as déjà fait et explique nous qu'as-tu comme erreur?
Ok bin installe 7-zip et appelle-le à l'aide system (stdlib.h) : system("7z a -tzip my_archive.zip file1.ext1 file2.ext2");. Problème résolu ?Envoyé par new box007
ok sé ce que je fais
si je trouve des dificulté je vous consulte
Bonsoir,
Déjà soyons précis, ce que tu veux faire, c'est un programme qui a partir d'un fichier donné par l'utilisateur, le compresse en .zip?
Si t'es en format .zip forcément, tu dois utiliser une bibliothèque faite pour(ça doit exister en C mais je ne connais pas).
Si tu dois faire ta propre règle de compilation, pour faire au plus simple, dés que tu trouves une redondance assez importantes dans ton fichier, exemple 'aaaa', tu le converties en '4a', mais cette méthode est très simpliste, et est plutôt utilisé si je ne m'abuse après une analyse entière au préalable de toutes les redondances.
Partager