bonsoir
donc voilà j'ai du reprogrammer mes codes, maintenant j'ai juste un petit souci, je voudrais faire la différence entre la variable générée par ./lpt $i $a et celle générée par cat progdyn| ./cmax.awk >>f2 et mettre le résultat dans un 3ème fichier f3 pour tracer une courbe avec plus tard , mais je ne sais pas comment faire, dois-je procéder à travers "awk" , lire f1 et f2 ligne par ligne et faire la différence, ou est-ce que je peux extraire les résultats dans des variables que je nomme par exemple cmax et clpt en en faire la différence après, parce que j'ai essayé de le faire mais ça passe pas donc j'aurais sûrement loupé quelque chose dans la syntaxe .
voilà le code complet du script
j'attends votre aide svp
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23 for i in `seq 500 505` do ./generateur_tache $i tache1.txt nprocs=$i export nprocs eval copt=`cat tache1.txt | ./copt.awk` export copt echo $copt eval coptf=`./round $copt ` export coptf echo $coptf #echo "1"; read x a=$(( $i * 5 / 100 )) b=$coptf c=machine d=perf ./generateur_machine $a $b $c $d ./lpt $i $a >>f1 ./gensched -t tache1.txt -m machine -p perf -b 0 -g D -h L -o progdyn -d 8 cat progdyn| ./cmax.awk >>f2 #eval diff= $(($clpt - $cmax))>>f3 #echo $diff done;
merci d'avance![]()
Partager