Bonjour à tous.
J'ai un tableau avec plusieurs colonnes dans lequel il y a les dons des donateurs. La colonne A contient le numéro du donateur.
Comme le donateur peut avoir fait plusieurs dons depuis le début de l'année, je cherche une façon de modifier l'adresse d'un donateur pour toutes les dons qu'il aurait pus avoir fait durant l'année afin de lui imprimer un reçu global à la fin de l'année.
J'ai donc créé un userform afin de permettre à l'utilisateur d'inscrire les nouvelles informations. Puis, ce userform transfert dans une feuille (Feuil1) les données au cellules E2 à I2.
J'avais pensé à ce code mais non:
Quelqu'un peut me donner des idées ou références afin de m'aider à créer la fin de mon code?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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8 Dim x As Range, y As String y = [Client] Set x = Sheets("Feuil1").Range("E2:I2") Columns("A:A").Select Selection.Replace What:=y, Replacement:=x, LookAt:=xlPart, _ SearchOrder:=xlByRows, MatchCase:=False, SearchFormat:=False, _ ReplaceFormat:=False
Merci à l'avance
Dlight
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