Bonjour,
je voudrais ajouter des champs automatiquement dans mon formulaire, mais je ne sais pas trop comment faire.
Bonjour,
je voudrais ajouter des champs automatiquement dans mon formulaire, mais je ne sais pas trop comment faire.
Peux-tu préciser quelle version de Access tu utilises ?
Pourquoi veux-tu faire cela ?
A+
Vous voulez une réponse rapide et efficace à vos questions téchniques ?
Ne les posez pas en message privé mais dans le forum, vous bénéficiez ainsi de la compétence et de la disponibilité de tous les contributeurs.
Et aussi regardez dans la FAQ Access et les Tutoriaux Access. C'est plein de bonnes choses.
j'utilise access 2007.
Je voudrais faire ca car on me l'a conseillé pour améliorer la lisibilité des produits qui sont dans le stock.
En fait, afficher tous les mouvements de chaque produit sur une ligne.
Access gère assez mal ce genre de chose.
As-tu un nombre maximum prévu de champs.
La solution la plus simple est de prévoir le pire et de masquer les champs inutilisés.
A+
Vous voulez une réponse rapide et efficace à vos questions téchniques ?
Ne les posez pas en message privé mais dans le forum, vous bénéficiez ainsi de la compétence et de la disponibilité de tous les contributeurs.
Et aussi regardez dans la FAQ Access et les Tutoriaux Access. C'est plein de bonnes choses.
je serais d'accord avec... si je savais combien de champs seront utilisés, c'est pourquoi je cherche une solution pour en créer en vb^^.
Bonsoir,
Pour faire cela j'utilise une sous-fenêtre qui détaille l'historique de l'article sélectionné...
Partager