Bonjour à tous, j'ai un message d'erreur (repeater not started) à l’exécution de ce code qui compile.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 protected function getActionsIntervenant():Menu { var dp:Object = [{label: "Principal", tooltip: "Définir l'interlocuteur comme représentant principal"}, {label: "Supprimer", tooltip: "Supprimer cet interlocuteur"}]; var myMenu:Menu = new Menu(); myMenu.dataProvider = dp; myMenu.addEventListener("itemClick", clickHandler); return myMenu; }
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 <mx:Tile direction="horizontal" verticalGap="10" horizontalGap="20" color="0x707070"> <mx:Repeater id="rep" dataProvider="{listeRepresentants}"> <mx:PopUpButton label="{rep.currentItem.labelTiers}" popUp="{getActionsIntervenant()}" click="montrerItemRepresentant(event.currentTarget.getRepeaterItem());"/> </mx:Repeater> </mx:Tile>Mon contrôle ne s'appelle plus "popB", soit dit en passant...Error: Repeater is not executing.
at mx.core::Repeater/get currentItem()
at com.xxx.notariat.tiers.main.components::TiersEnregistrementBox/__popB_creationComplete()
J'ai essayé au départ avec "creationComplete" au lieu de "popUp" (cf. ToutDeFlex), mais le pb se posait déjà.
Idéalement, je pense que le mieux serait de simplement avoir une sorte de popup_click="clickhandler(event)"... mais comment ?
Y a-t-il une façon plus souple (orientée MXML) de gérer le menu popup des boutons ? Je ne suis pas parvenu à compiler mes essais.
Merci d'avance.
Partager