Bonjour,
Tout d'abord, un grand merci au forum pour l'aide qu'il m'a apportée jusqu'ici. Me voici avec un nouveau porblème.
J'ai créé un projet sous Access 2010, que je passe en runtime pour le lire sur un PC qui n'a pas Access.
Tout se passe bien sur cet ordinateur ne possédant pas Access, sauf au moment où, hormis le fait qu'apparait une fenêtre me prévenant: "Votre base de données ou projet Microsoft Access contient une référence incomplète ou rompue au fichier EXCEL.EXE version 1.7", mais je peux quand même utiliser mon projet. Par contre, lorsque je clique sur le formulaire qui doit exporter mes résultats vers un fichier Excel, une fenêtre apparait "Cette application a été arrêtée à cause d'une erreur d'exécution. Elle ne peut pas continuer et va être fermée".
J'ai alors cherché à limiter les références que j'ai cochées sous VBA dans mon projet initial, et je ne coche alors que les 3 seules références auxquelles fait appel mon projet: Visual Basic for Applications, Microsoft Access 14.0 Object Library et Microsoft Forms 2.0 Object Library. Sans plus de résultat.
Comment puis-je résoudre mon problème?
Merci de votre aide,
Claire
Partager