Bonjour,
Pourriez-vous me donner le code PHP pour initialiser un champ texte de formulaire avec une valeur absolue ou une variable.
Vous en remerciant par avance.
Ulyssimo
Bonjour,
Pourriez-vous me donner le code PHP pour initialiser un champ texte de formulaire avec une valeur absolue ou une variable.
Vous en remerciant par avance.
Ulyssimo
Bonjour,
Ca ne veut pas dire grand chose ca, il faudrait que tu précises un peu ce que tu souhaites faire...
tu veux initialiser une valeur dans ton formulaire ou alors tu veux générer un formulaire avec des valeurs spécifiques?
?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 $tavar = "valeur par défaut"; echo '<input type="text" name="nomchamp" value="'.$tavar.'" />';
Bonjour,
Tout d'abord merci pour vos retours.
J'ai bien vu le post de Seb et son code marche. Mais son code crée un champ text avec une valeur dedans. Mon besoin est d'affecter une valeur à un champ existant, qu'il soit text ou hidden.
Nom du champ existant : IDutilisateur
Nom de la variable contenant la valeur : $IDuser
Cordialement,
Ulyssimo
Bonsoir,
Pour ma part je pense que tu est obligé de montrer plus ou moins l'identifiant.
Soit ce sera une méthode javascript lancée lors du submit (donc en clair et visible par l'utilisateur), soit un champs hidden (et donc aussi visible dans le code source).
Tu peux utiliser les sessions, mais tu devra modifier ton code qui traite le formulaire pour prendre en compte la variable de session.
Je ne comprends pas très bien ce que tu veux faire. Dans tous les cas, si tu rajoute dynamiquement ce champ avant la validation, ce sera visible de l'utilisateur.
Bon dév'![]()
Partager