Bonjour,
dans un site, j'ai mis une saisie d'"annonces" avec la possibilité d'envoyer un mail à l'auteur sans afficher son adresse mail. Pour faire ça, l'adresse est stockée dans MySQL et j'utilise la fonction PHP mail, mais le problème, c'est que même s'il y a N annonces, seule la première où l'on demande l'envoi du mail est affichée. Il doit donc y avoir un bug dans le code d'affichage des annonces (si je commente la partie "envoi d'un mail", ça marche bien) :
Petite précision : si je saisie N annonces sans affichage du mail, elles sont toutes affichées, par contre si j'en saisie une avec affichage du mail, toutes celles saisies avant ne sont pas affichées
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22 $sql="select * from `annonce` where cat='avis_rech' AND langue='fr' AND(immediat='1' OR validee='1') order by id_annonce desc"; //echo "sql=".$sql."<br>"; $sql = stripslashes($sql); $result = mysqli_query($id_conni, $sql) or die(mysqli_error()); while ($ligne = mysqli_fetch_array($result,MYSQL_NUM)) { ... //affichage du mail if (isset($ligne[20])) { echo "<td>"; if ($ligne[20]) { //on l'affiche $pseudo_mail=$ligne[4]; $sql="select mail from `login` where pseudo='".$pseudo_mail."'"; /*on va chercher le mail de l'auteur ds une autre table*/ $sql = stripslashes($sql); // echo "sql=".$sql."<br>"; $ligne=mysqli_fetch_array($result,MYSQL_NUM); $destinataire=$ligne[0]; echo '<a href="http://---/fr/mailannonce/index.php?dest='.$destinataire.'">Ecrire à l\'auteur</a>'; } echo "</td>"; } } echo ('</tr></table>');.
Partager