gwt-dnd, je ne connais rien de mieux pour faire du drag and drop.
malheureusement ou heureusement(
je ne sais pas encore trop !); je cherche depuis un petit moment et j'ai rien trouver de mieux. A part de refaire le travail et malheureusement aujourd'hui je n'ai pas le temps de concentrer autant de tps au Drag-And-Drop sur mon application. Donc je vais utiliser cette librairie, en essayant de l'adapter à mes besoins.
Il n'y a pas pas trop de documentations, explications(déjà pas mal
plein de code exemple !! démo...) afin d'adapter les exemples à nos besoins??
As-tu essayé de mettre un absolute panel, comme parent de tous tes composants ou seulement des composant contenant tes flextable?
mon IHM a comme layout principal un DockLayoutPanel. Mes FlexTables(leftFlexTablePanel, rightFlexTablePanel) se trouvent dans la zone West. Mon IHM est juste un peu plus compliqué que l'exemple mais je pense que mon exemple de code est assez parlant.
1 2 3
|
this.mainPanelDLP.addWest(this.leftFlexTablePanel, 300);
this.mainPanelDLP.insertWest(this.rightFlexTablePanel, 300, null); |
Problème, je n'arrive pas à mettre un DockLayoutPanel dans un AbsolutePanel ? je dirais même que les widgets Layout(DockLayoutPanel , LayoutPanel, SplitLayoutPanel...) et les autres, + anciens(VerticalPanel, FlowPanel, AbsolutePanel ...) ne s'entendent pas bien ensemble.
Pour info, j'utilise un RootLayoutPanel, donc pas possible d'utiliser un RootPanel pour le drag-and-drop...
As-tu remarqué ce problème ?
toutes aides, suggestions sont les bienvenus...
Partager