Bonjour,
Je viens de commencer un projet J2EE et j'arrive pas à faire fonctionner correctement mon fichgier jsp. Les contenus CSS, javascript et images ne se chargent pas (404 Not Found)
Mon projet à la structure suivante:
+ WebContent
-----js
------- chat.js
-----style
------- chat.css
-----chat.jsp
j'ai une servlet qui recoit toutes les requêtes provenant du pattern "/" et dans le corps de la méthode doGet j'ai mis ceci:
Lorsque je charge mon application dans le navigateur, le contenu HTML de la jsp s'affiche normalement, mais les contenus JavaScript, CSS et IMG ne se chargent pas (404 Not Found) !
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 RequestDispatcher dispatch = request.getRequestDispatcher("chat.jsp"); dispatch.forward(request, response);
Pourtant je ne pense pas m'etre tromper de chemin. Voici par exemple le header de ma jsp:
si on se refère à la structure de mon projet... je crois avoir bien reférencé les différents fichiers...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 <link rel="stylesheet" type="text/css" href="css/chat.css" /> <script type="text/javascript" src="js/chat.js"></script>
je ne suis que débutant en J2EE... en fait c'est même c'est mon tout premier projet dans le domaine. alors merci pour vos lumières...
Partager