Bonjour,
Cela fais bien 6 ou 7 heures que je tente de résoudre mon problème et plus j'avance moins je comprends...
En gros, j'ai une page web avec dedans un iframe.
Dans cette iframe une page s'affiche et tous ses liens son interne à l'iframe.
Mon probleme est que certaines pages font plus de 1000 pixels de hauteur et certains liens sont en bas de page. Quand on clique, on atteint bien la page suivante mais on arrive en bas de page...
Ce que je souhaiterais c'est qu'au moment du clic ou au chargement de la page suivante (peu importe), on remonte la page en haut en même temps...
Alors evidemment il y a le coup de l'ancre mais cela ne semble pas marcher... J'ai donc essayer via du javascript avec des (je vous les donnent dans le désordre et en essaynt de remplacer top par parent)
Pour illustrer mon propos et histoire de voir si je n'étais pas dingue, je vous ai fait un petit exemple de mon problème que vous pouvez télécharger ici :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 top.body.moveTo(0,-10); top.body.scrollTo(0,0); top.bodyElement.scrollTop='0px'; top.documentElement.scrollTop='0px';
Site test
En remerciant par avance ceux qui voudront bien se prendre la tête sur ce petit problème.
@+
Cadou
Partager