Bonjour à tous,
Alors voila vous explique j'ai un site qui a un sous dossier que je protège par .htaccess et .htpasswd. J'ai donc un htaccess dans le sous dossier qui gère le processus d’authentification. J'ai voulu aujourd'hui personnaliser la page d'erreur lorsque l'authentification échoue. J'ai donc fait a la racine de mon site une page 401.html et un .htaccess contenant "ErrorDocument 401 /401.html". Ça marche. Donc jusque la tout va bien...
Puis je remarque qu'en tapant n'importe quoi comme url dans la barre d'adresse j'obtiens une erreur 500 (internal server error). La me vient la première question: comment se fait t'il que j'obtiens une erreur 500 et non pas une 404 ?
Donc j'essaye de faire comme précédemment. Je me crée une jolie page 500.html a la racine et je rajoute "ErrorDocument 500 /500.html" dans mon htaccess. Mais la, contrairement a ce qui s'etait passé avec l'erreur 401, ça ne change rien j'ai toujours le message d'apacheDonc deuxième question : pourquoi ma page personnalisée de l’erreur 500 ne s'affiche pas ?The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request. Please contact the server administrator etc....
Merci d'avance
Partager